PDF Imprimer Envoyer
Article créé le Mardi, 01 Juin 2010

Le Racing Saint-Simonlogo_ecusson_rc_st_simon

"Depuis la création du club par une poignée de copains, le club de la vallée de la Jordanne s"est fait une place dans le milieu rugbystique régional. Après avoir rapidement gravi les échelons sous la présidence de maître Moins pour accéder au niveau national, le Racing Club a glané plasieurs titres de champion du limousin et même si le club a souvent fait l'ascenseur entre la fédérale trois et l'honneur régional, il n'y a pas eu pour autant de bouleversement car les descentes comme les montées sont toujours gérées dans la sérénité.

La formation reste la priorité sur les bords de la Jordanne. Régulièrement, les jeunes issus du vivier de l'école de rugby viennent alimenter le groupe sénior et le titre supême de champion de France conquis par le groupe junior en 2003, est là pour attester de la qualité et du sérieux du travail effectué par les éducateurs locaux.

La fidélité et l'esprit de famille sont bien ancrés. Aussi, de nombreux joueurs sont devenus dirigeants et suivent avec attention l'évolution de leurs rejetons, qui forment maintenant la nouvelle génération.

Soutenu par des partenaires efficaces, par un public fidèle et motivé et grace aux nombreux dirigeants bénévoles, nos jeunes peuvent pratiquer leur sport favori dans de bonnes conditions.

Les fondations basées sur la formation, la convivialité et l'amitié sont solides et doivent permettrent au Racing club d'envisager l'avenir sereinement.


Longue vie au Racing club Saint Simon et la fête soit belle.

Les présidents

Jérôme Delmas, Pierre Salles et Michel Djilali."

 

Extrait de "Le mot des présidents" à l'occasion des trente ans du RC Saint Simon

 

Vous pourrez trouver toutes les informations et l'actualité du club sur le site :

http://www.rcstsimon.fr

 

 

Remonter    

Creation de sites Joomla Réalisation Aytechnet sur Joomla, Création site Joomla
Référencement naturel et Création site Mairie et Commune
Design graphique par les habitants de la commune de Saint Simon (Cantal, code postal : 15130)