PDF Imprimer Envoyer

Quelques photos du carnaval 2012

carnaval_2012_1_1carnaval_2012_2_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carnaval_2012_3_1carnaval_2012_4

 

carnaval_2012_5

 

 
PDF Imprimer Envoyer
Article créé le Lundi, 30 Avril 2012

Compte rendu de la réunion du 03 avril

Bilan du carnaval et préparation du vide grenier

Présent :

JUSTIN Elisabeth, LAFAIRE Hélène, PONS-DELRIEU Isabelle, TOURLAN Yvette, LE NOAN Bertrand, LEGRAS Stéphane, BRUHAT Véronique, GARDES Nathalie, REYGNIER Christophe, RANCILHAC Christelle, Danielle GAILLAC, Christelle FRIC, BENOIST D’ETIVEAUD Martial, ROUSSEAU Maggy.

Excusés :

CASTANIER Anne, VERDIER Mylène, VERDIER Maryline, LACOSTE Estelle, BONAL Laetitia, RIBES Lydie.

 

BILAN DU CARNAVAL :

Recettes : vente de bonbons : 129€                          Dépenses : Achat bonbons :      83.78€

Vente de brioches : 412€                                           Achat de brioches : 195€

Buvette :               468.40€                                        Achat boissons      : 238.03€

Goûter des enfants : 48.77€

Achat maquillage   : 16.83€

Total : 1009.40€                                                           Total :    582.41€

Lire la suite...
 
PDF Imprimer Envoyer

Compte rendu de la réunion du 02 février 2011

Préparation du carnaval

Présent :

JUSTIN Elisabeth, VERDIER Maryline, LAFAIRE Hélène, PONS-DELRIEU Isabelle, TOURLAN Yvette, LE NOAN Bertrand, LEGRAS Stéphane, GARDES Nathalie, REYGNIER Christophe, RANCILHAC Christelle, LACOSTE Estelle, Danielle GAILLAC.

Excusés :

CASTANIER Anne, BRUHAT Véronique, VERDIER Mylène, BENOIST D’ETIVEAUD Martial.

 

Bilan de la vente des torchons :

202 torchons ont été vendus et nous en avons retournés 88 soit une recette de 1500€.

Les frais d’achats et de retours s’élèvent à 1038,25€.

Nous avons offert trois torchons aux trois bénévoles de l’aide aux devoirs et nous en avons laissé un dans chaque classe.

Le bénéfice réalisé s’élève à 461,75€.

 

Bilan du concours de belote :

Lire la suite...
 
PDF Imprimer Envoyer

Compte rendu de la réunion du 10 janvier 2012

 

Présent :

JUSTIN Elisabeth, LAFAIRE Hélène, PONS-DELRIEU Isabelle, TOURLAN Yvette, LE NOAN Bertrand, LEGRAS Stéphane, GARDES Nathalie, REYGNIER Christophe, RIBES Lydie, BRUHAT Véronique, VERDIER Mylène, BENOIST D’ETIVEAUD Martial, RANCILHAC Christelle, ROUSSEAU Maggy, Danielle GAILLAC.

 

Excusés : CASTANIER Anne, LACOSTE Estelle, Christelle FRIC.

 

BILAN DU MARCHE DE NOEL

Le montant de la vente des objets réalisés par les enfants s’élève à 262.1€.

Les dépenses s’élèvent à 75.66€ soit un bénéfice de 186.44€.

Les branches restantes sous le préau sont à récupérer dans les meilleurs délais..

 

BILAN DE NOEL A L’ECOLE

La subvention de la mairie était de 800€.

Achat des cadeaux par la maternelle : 564.08€

Achat des cadeaux par le primaire : 267.55€

Nettoyage du costume du Père Noël : 18.40€ soit une perte de 50.03€

 

BILAN DE LA VENTE DES TORCHONS

 

Lire la suite...
 
PDF Imprimer Envoyer

Compte rendu de la réunion du 08 novembre 2011

 

Présent :

JUSTIN Elisabeth, LAFAIRE Hélène, PONS-DELRIEU Isabelle, TOURLAN Yvette, LE NOAN Bertrand, LEGRAS Stéphane, GARDES Nathalie, REYGNIER Christophe, CASTANIER Anne, LACOSTE Estelle, RIBES Lydie, FALGUIERES Isabelle, BRUHAT Véronique, VERDIER Mylène.

 

Excusés : CHEVALIER Laetitia, VIDALENC Marie, BENOIST D’ETIVEAUD Martial, RANCILHAC Christelle, ROUSSEAU Maggy, Danielle GAILLAC, Sonia CHEVALIER, Maryline VERDIER.

 

LE QUINE

 

Les tournées sont en cours. Nathalie a informé la correspondante de la Montagne pour un article et se charge de la voix du Cantal. Les affiches n’ont pas été mises chez les commerçants : rectification faite en se partageant les différents lieux.

 

Organisation de la soirée :

 

La préparation de la salle est fixée au samedi matin à 9H (Envoyer un mail aux parents pour aider à l’installation). Christophe voit avec Fabien CHAMBON et Sébastien VEYRIERES s’ils peuvent être présents avec leurs camions et Bertrand demande à Mr GAUCHER. Eric GAILLARD peut venir avec sa remorque si besoin. Il faut récupérer les tables et les chaises à ST JEAN DE DONE, à BEILLAC, au foot et au rugby.

Véronique B se chargera de récupérer les clés à la mairie et de faire l’état des lieux de la salle. Elisabeth demande à Mr BALDASSO celles des placards de la salle pour le branchement de la sono. Cette dernière a été réservée par Martial.

Les personnes présentes lors de la réunion se retrouveront à 14H pour la préparation des lots. Véronique B apportera les fournitures nécessaires : scotch, gommettes… Afin de taper les listes deux ordinateurs seront apportés : Nathalie G et Véronique B.

 

Nathalie informe que Mme TOIRE a gracieusement proposé d’offrir le jambon pour la tombola. Voir avec Christophe CHABALIER s'il est d’accord de s’en occuper et trouver une autre personne pour diviser la tâche.

 

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 5

Remonter    

Creation de sites Joomla Réalisation Aytechnet sur Joomla, Création site Joomla
Référencement naturel et Création site Mairie et Commune
Design graphique par les habitants de la commune de Saint Simon (Cantal, code postal : 15130)