PDF Imprimer Envoyer

Compte rendu de la réunion du 09 avril 2013

Présents :

JUSTIN Elisabeth, CASTANIER Anne, PONS-DELRIEU Isabelle, TOURLAN Yvette, LE NOAN Bertrand, LEGRAS Stéphane, REYGNIER Christophe, RANCILHAC Christelle, VERDIER Maryline, DURIF Corinne, ROQUES Patrice, VERDIER Mylène.

Excusés :

LAFAIRE Hélène, BRUHAT Véronique, GARDES Nathalie, BENOIST D’ETIVEAUD Martial, ROUSSEAU Maggy, LACOSTE Estelle, RIBES Lydie, VALIERE Magali

 

PREPARATION DU VIDE GRENIER :

Nous maintenons la date du 5 mai. Le vide grenier sera annulé en cas de pluie.

Nous faisons un point sur les effectifs présents ce jour :

-          Isabelle, Stéphane, Patrice, Nathalie, Christophe (à confirmer la veille) et Mylène pour la journée complète

-          Et Corinne, Christelle et Bertrand pour la matinée.

-          Elisabeth l’après midi

Nous ferons passer un mot dans les cartables pour savoir si d’autres parents peuvent venir en renfort surtout pour tourner à la buvette.

 

2 équipes sont mises en place pour tenir le registre des encaissements :

-          Bertrand et Isabelle

-          Christelle et Corinne

Nous maintenons le prix de 2€ linéaire.

 

Yvette et Mylène seront présentes à 7h pour l’accueil, tenir la buvette et préparer le café en arrivant.

Il est décidé de vendre des croissants (une 30aine) qui seront vendus 1€à la buvette, Christelle les récupérera chez Elisabeth.

 

Anne se charge de demander au foot si l’on peut utiliser les vestiaires, ainsi que les WC et le branchement électrique, elle demandera également le « tank » pour tenir les boissons au frais.

Anne commandera également le café.

 

Bertrand s’occupe des glaçons.

 

Christophe J. s’occupe de la commande pour la buvette et de réserver le barnum, voir également si on peut avoir des frigos. Christophe R sera présent le samedi matin pour la réception de la buvette.

 

Il est décidé que nous vendrons les boissons (coca, oasis…) au verre (1€).

Faire un point sur les boissons.

Pas de vente de sandwich.

Une vente de crêpes sera proposée l’après-midi : nous demanderons aux parents s’ils peuvent en faire et nous les porter le matin.

 

Mylène demandera à la mairie pour l’autorisation de l’utilisation de l’espace et la buvette.

Au niveau de la communication :

-          Isabelle prévient La Montagne,

-          Christophe s’occupe des affiches,

-          Anne crée l’évènement sur facebook,

-          Voir ci Céline peut mettre une annonce sur le bon coin

 

 BILAN DU CARNAVAL :

 

Recettes : vente de bonbons : 153€                          Dépenses : Achat bonbons :                       59.98€

                Vente de brioches : 307€                                            Achat de brioches :                 195.00€

€                                                                                           Achat boissons goûter enfants :  56.75€

                                                                                                                    Achat  brioches goûter enfants : 60.00€

                                          Total : 460€                                                                                           Total :    281.73€

Bénéfice 178.27€

 

Bonne participation malgré l’annulation du défilé. Le Karaoké a été un succès.

 

 

 

QUESTIONS DIVERSES :

 

Fête de l’école (29 juin) :

Il faudra faire un point sur les lots pour la kermesse.

Nous allons voir s’il est possible de faire toute la manifestation au stade du pontail. Il serait envisager d’installer une estrade pour les spectacles des enfants et il faudrait prévoir une sono.

Il faudra réserver le barnum rapidement car de nombreuses manifestations sont prévues à cette date.

 

Nous clôturons la réunion en souhaitant un bon anniversaire à Anne et Christophe qui nous ont porté des petits choux et des « bulles ».

 

La prochaine réunion est fixée au 21 mai 2013 à 20H30

 

Remonter    

Creation de sites Joomla Réalisation Aytechnet sur Joomla, Création site Joomla
Référencement naturel et Création site Mairie et Commune
Design graphique par les habitants de la commune de Saint Simon (Cantal, code postal : 15130)