PDF Imprimer Envoyer

Compte rendu de la réunion du 28 septembre2012

Présents :

JUSTIN Elisabeth, LAFAIRE Hélène, PONS-DELRIEU Isabelle, TOURLAN Yvette, LEGRAS Stéphane, BENOIST D’ETIVEAUD Martial, GARDES Nathalie, REYGNIER Christophe et Laetitia, RANCILHAC Christelle, CASTANIER Anne, ROUSSEAU Maggy, LACOSTE Estelle, Lydie RIBES, VERDIER Maryline, Danièle GAILLAC, DURIF Corine, Céline GAILLARD, Véronique BRUHAT, Isabelle FALGUIERE, Mylène VERDIER.

 Excusés : Christelle FRIC, Alexandra BERTRAND, Marie VIDALINC, Bertrand LENOAN.

 

LE QUINE

Le quine aura lieu le samedi 24 novembre 2012 à 20H

 1-VENTE DES CARTONS :

Les prix restent inchangés : 3€ le carton, 8€ les 3 et 10€ les 4 .

Bertrand doit regarder pour les étiquettes.

Les cartons de quine seront distribués aux enfants avant les vacances de Toussaint. Il faut donc qu’ils soient prêts pour le 26 octobre au plus tard. Chaque famille aura 10 cartons. Les tournées dans le village commenceront également pendant les vacances.

 

 

LES TOURNEES

 

Le ou les responsables

Qui informe

Du bas de la route des crêtes jusque chez Mme DELMAS, Espinasses et Poutchou

Elizabeth JUSTIN

RIBES Lydie

OK

 

Boussac

CHABALIER C

Mylène lui tél

Beillac

Céline GAILLARD

Céline MERCIER

OK

Lotissement Merly, Rte du Puy Mary jusqu’à Mr CORDERO

LEGRAS Stéphane

OK

Lot Clos Mirabel,

 

Elisabeth JUSTIN

Lydie RIBES

OK

Logt HLM , rue de la boucherie, place de la pradelle

Danielle TOIRE

OK

Place de l’église, cité Robaglia

Chemin du bord de l’eau + début de la r des Terres blanches

Christelle RANCILHAC

Estelle LACOSTE

OK

 

Cité Moussarie  + chemin de vergnes + Rte de Boussac

Anne CASTANIER

Bertrand LENOAN

 

 

la Gaudie, lot des terres blanches

Nathalie GARDES

 

 

L’ADRET rue du puy Mary, ancien lot Haut de Mirabel

Yvette TOURLAN

 

Aigueparses,

Lasvergne,

Loic BORDE

Mme DAUDE

Maggy

Salesse, Mazeirac

Mme TOURDES

Véro B

Sasergues, Falhes

Mme TOURDES

Véro B

Marcou, Mazic,

C REYGNIER

OK

 

St jean de dône, Labeau

Isabelle PONS

F LAYBROS

 

Isabelle

Rouffiac

Lestrade

Laurence BONNET

Mylène VERDIER

Elisabeth

OK

Oyez

Mme CAYRE

Anne

 

2-PLAQUETTE PUBLICITAIRE :

 Stéphane a récupéré le fichier de Renaud pour les logos des sponsors. Fréd GARDES se propose de prendre le relais. Les cartons publicitaires de chaque nouvelle entreprise doivent  lui être envoyés au dès que possible.

La plaquette sera réalisée en A3 en noir et blanc.

Prix inchangés pour les sponsors : 50 €. Les plaquettes seront distribuées lors de la vente des cartons.

Les plaquettes et les cartons doivent être prêts pour le 26 octobre.

 

PARTENAIRES PUBLICITAIRES

 

Responsables

Réponse

Aroma source

My. VERDIER

 

ARTS ET NATURE

I FALGUIERE

 

AUVERGNE PISCINE

MAGGY

 

BENNET IMMOBILIER

I.PONS

 

CAFE AURIL

A. CASTANIER

OK

Carrosserie CANTOURNET

Maggy

 

Cathy coiffure

E. JUSTIN

 

COMBES

L RIBES

 

CREDIT AGRICOLE

Bertrand LENON

 

FABRUDE

Ch REYGNIER

 

FERME DE LAVEISSIERE

I FALGUIERE

 

GAUCHER

B. LENOAN

 

HIJANO

N GARDES

 

JORDANNE CONSTRUCTION

Ch REYGNIER

 

JUSTIN Christophe

 

OK

LAVERGNE

E. JUSTIN

 

Les trois caves

N. GARDES

 

Lum’elec

C REYGNIER

 

MANPOWER

My VERDIER

 

Menuiserie MAZET

Maggy

 

MERCIER (plaquiste)

C GAILLARD

 

Polygone

S. LE GRAS

 

PRAT Olivier

Maggy

 

Relais des mousquetaires

C. REYGNIER

 

3- LES LOTS

Le choix des lots a été réalisé en commun, chacun donnant ses idées ; cette année nous restons sur les 4 tours sans thème. Des lots variés composeront chaque tour.

Il a été décidé que le quine commencerait par le tour des enfants.

- un mot sera distribué dans les cartables le 2 octobre pour que les familles puissent faire un don avant les vacances. A la rentrée, un bilan sera fait pour lister les lots récupérés et pour prévoir les achats lors de la prochaine réunion qui aura lieu le 13 novembre.

Il sera fait un point sur ce qu’il reste des lots enfants des précédentes manifestations. Idées gros lots enfants : Bon d’achat Grande Récrée 80€, tente Quéchua, sac de sport Intersport, panier de Basket, jeux de tir à l’arc, brosse à dents électriques…

 

Le tour des enfants sera ouvert aux « extérieurs » suivant le nombre. Il sera mentionné sur la plaquette que le tour ne sera ouvert qu’aux enfants scolarisés à St SIMON.

 

LISTE DES LOTS

 

lots

Prix approximatif

Tour des enfants

Bon d’achat  GRANDE RECREE

80€

1er tour

Moto neige et repas pour 2 personnes

60€ (valeur 120€)

2ème tour

 

Week-end à la neige

4 personnes

Offert

3ème tour

Séjour 4/6 personnes en bord de mer

pour 4j et 3 nuits

150 €

4ème tour

Tablette numérique

Lydie se met une alerte sur # sites (300 €)

Le malchanceux

PANIER GARNI ou « poubelle garnie »

 

Chacun se renseigne pour trouver ces appareils au meilleur prix. Si d’autres parents ont des prix…nous donner l’info!

Tous les lots récupérés sont aussi les bienvenus.

 

4-QUESTIONS DIVERSES

  • Achat de flûtes pour les élèves de M BOUCHET en vue du spectacle de fin d’année (budget 160€ environ).
  • Le carnaval est décalé au 23.03.13 (spectacle enfant au prisme le 16.03).

 

La prochaine réunion est fixée au mardi 13 novembre.

 

Remonter    

Creation de sites Joomla Réalisation Aytechnet sur Joomla, Création site Joomla
Référencement naturel et Création site Mairie et Commune
Design graphique par les habitants de la commune de Saint Simon (Cantal, code postal : 15130)